Inscription nouvel élève

Vous trouvez ici le formulaire d’inscription d’un nouvel élève à compléter et nous retourner dûment signé. Merci de nous indiquer la date à laquelle votre enfant pourrait commencer l’école.

Si vous venez du Canton Vaud :

Merci de remplir le formulaire d’inscription ci-dessus.

Si vous venez d’un autre Canton/Pays :

Merci de remplir le formulaire d’inscription ci-dessus et de nous fournir les documents suivants :

• 1 copie du carnet de vaccination (le nom et les vaccins doivent apparaître)
  • 1 copie de l’acte de naissance de votre enfant ou le livret de famille
  • 1 copie de sa carte d’assurance maladie-accident
  • 1 copie de la décision du tribunal quant à l’autorité parentale et le droit de garde, en cas de séparation/divorce des parents
  • Pour les élèves du secondaire, merci de fournir les bulletins de notes des deux dernières années

Votre enfant commence l’école en 1P, à la rentrée prochaine :

Courant janvier, les parents concernés reçoivent un courrier de la direction qui leur demande d’inscrire leur enfant à l’école.

Les personnes qui n’auraient pas été contactées par ce biais sont priées d’appeler directement le secrétariat au 024 557 22 22.