Restaurant scolaire

Réfectoire scolaire

Le réfectoire scolaire se trouve au rez-de-chaussée du collège de la Cible. Il est entièrement géré par la Commune.

Cornélia et Nicolas Rigaud reçoivent chaque lundi, mardi, jeudi et vendredi, les élèves scolarisés de la 7P à la 11S pour le repas de midi (les élèves de 1P à 6P ont la possibilité de manger à l’UAPE).

Les inscriptions se font directement sur le site du réfectoire.

Le restaurant scolaire a reçu le label ” Fourchette verte”.

Pour votre information, la consommation de boissons autres que celles servies par le restaurant n’est pas autorisée.

Vous trouverez toutes les informations détaillées dans la partie “Documents” à droite.

Toute absence de votre enfant devra être signalée directement au réfectoire par téléphone (dès le 24 août 2020 au 024 463 09 62) ou depuis le site Internet www.refectoirebex.ch.

Attention, en cas d’absence à l’école, n’oubliez pas d’avertir également le secrétariat des écoles !