06 juin 2017

Participation de deux classes à la Bataille des livres 2017

Dans le cadre de la bataille des livres 2017, les classes de Mesdames Favre et Manzetti ont accueilli l’auteure Sylvie de Mathuisieulx, le mercredi 22 mars dernier.

Durant ce moment de partage, les élèves ont appris comment un écrivain puise ses idées dans le quotidien pour créer des histoires drôles, touchantes ou remplies de suspens.

Et cerise sur le gâteau, les élèves ont eu la chance d’observer l’auteure en plein travail de création puisqu’ils ont écrit une histoire en collaboration avec elle.

Noos espérons que ce beau moment de partage restera gravé dans leur mémoire et que chacun  gardera l’envie des livres.

Les enseignantes remercient vivement la direction pour leur avoir permis de réaliser ce projet.

Christine Favre et Anne-Marie Manzetti

bataille-des-livres-1 bataille-des-livres-2

« Approche du monde professionnel Concert Sinfonietta »