29 octobre 2020

Covid-19 : information aux parents concernant les mesures prises dès le 26 octobre 2020

Message de la Direction Générale de l’Enseignement Obligatoire

Madame, Monsieur, chers parents,

L’aggravation de la situation sanitaire de ces derniers jours a nécessité la prise de nouvelles décisions au niveau cantonal. Afin que l’école puisse continuer à fonctionner avec les élèves qui sont présent-e-s en classe dans des conditions sanitaires aménagées en accord avec l’Office du Médecin cantonal, les mesures détaillées dans le documents joint entreront en vigueur dès le 26 octobre 2020.

Nous vous remercions de participer à l’effort collectif pour permettre à l’école de remplir sa mission essentielle dans cette année si particulière. Nous comprenons que ces décisions induisent des désagréments qu’il s’agit cependant de mettre en regard avec la possibilité de pouvoir continuer l’enseignement en classe ces prochains mois. Ces efforts permettent d’assurer à votre enfant une année scolaire la plus sereine possible.